prøphésy Index du Forum
prøphésy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon ben ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nany

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Bon ben ... Répondre en citant

Bon voila, je tenez a vous informé de 2 choses:

Dans un premier temps, Nany est ban, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas a me co sur le site.

Et dans un second temps, je me sens de moins en moins bien, je sens une ambiance pesante sur la guilde, et je ne suis pas la pour sa, je suis la pour me détendre et profiter de mes amis que je ne peux voir que dans le jeu ! Donc je pense me co mois souvent et peut être envisager plus tard de /gquit, si je vois que l'ambiance ne me convient plus ou autre, je pense que je partirais, j'espers que si cela se passe, je garderai toujour contact avec ceux que j'aime bien, voili voilou, j'espers ne pas avoir a vous quitté gros bisouxx a tous ! Sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hotgar

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: Bon ben ... Répondre en citant

pk tu me fait sa nany sa va plus etre marrant sans toi ,on fera plus de bg (ou on defonçais tout ^^) qui se moquera tu stuff tout pourri de ton frere avec moi ,faut que tu revienne moi je serai tout triste sans toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Bon ben ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange