prøphésy Index du Forum
prøphésy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation IRL rapide de Nany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Détente -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nany

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: Présentation IRL rapide de Nany Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir a tous,

Vous devez commencé a connaitre mon pseudo dans le jeu (Nany), je suis une druide elfe de la nuit lvl 80 spé équilibre / heal, je suis assez serviable, je me démène comme un fou pour essayé d'imposé une bonne ambiance dans la guilde ( sur ts ou sur le chan guilde ), vous pouvez m'aimer ou me détesté, c'est vôtre opignon Cool

Alors voila, dans la vraie vie je suis un HOMME qui se nomme Yohan, j'ai 19 ans et je réside a St Estève dans le Sud de la france ( a côté de Perpignan ).

Pour ce qui est de mes passe-temps,
j'en ai énormément et variés, j'aime les jeux-vidéos en générale, j'aime beaucoup regarder des films, je suis méloman ( je peux pas vivre sans musique Bannir ), j'aime le soleil (dans le sud il vaut mieux  Shocked ) et surtout j'adore mes amis, que se soit dans le jeu ( Mon opale, Kali, Jos, Bisou, Schrome, Bankaichoux,  et j'en passe) ou dans la vie réelle, j'adore passé mon temps a rire et m'amuser avec mes amis !

Donc voila, vous en connaissez un peu plus sur moi, donc je vous dit a++ ig Smile

Coordialement Yohan / Nany

Ps: j'ajouterais une photo de moi quand j'en aurais une sur mon pc Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crêpe

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: Présentation IRL rapide de Nany Répondre en citant

Grande folle je t'aime Smile

Nany

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Présentation IRL rapide de Nany Répondre en citant

Mais moi aussi, owi <3

Kali
Apocalypse

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 04:57 (2011)    Sujet du message: Présentation IRL rapide de Nany Répondre en citant

GG Nany moi aussi je t'aime beaucoup bon ben on attends ta photo  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Présentation IRL rapide de Nany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Détente -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange