prøphésy Index du Forum
prøphésy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

règlement de guilde mise à jour du 29/01/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> prøphésy -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bankaito
Apocalypse

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: règlement de guilde mise à jour du 29/01/2011 Répondre en citant

Règlement complet de la guilde          

Le règlement ci-dessous est de rigueur pour l'ensemble des membres de la guilde, ceux qui ne veulent pas y adhérer peuvent quitter la guilde sur le champ, ceux qui ne le respecteront pas seront susceptible d'être kick de la guilde.On tient a avancé dans le PVE HL, les boulets, rageux,égoistes peuvent d'or et déjà chercher une guilde qui leur conviendra mieux.          

Règles de vie dans la guilde          

Règle 1: Tous les membres de la guilde se doivent un respect mutuel autant sur teamspeak que sur d'autre channel, le respect envers les gens extérieur de la guilde est de rigueur aussi, notre image en dépend.          

Règle 2: Tous les membres de la guilde doivent participer au events lancer par les officiers,(farm entraide et tout autres activités), car une guilde est avant tout une équipe on est pas dans le monde du "chacun pour sa pomme"(en restant poli).          

Règle 3: tous les membres de la guilde peuvent avoir un accès aux compos de la bdg uniquement s'il participent à son remplissage de compos UTILE en le demandant à un officier, ce dernier peut s'octroyer le droit de vous refuser votre demande s'il juge que vous ne fournissez pas la guilde en compos          

Règle 4: nous demandons aux joueurs qu'un de leurs persos possède les métiers de récoltes; principalement l'herboristerie. Le minage et et le dépeçage sont utile également mais l'herboristerie reste une grande activité, pour que nos alchimistes puissent fabriquer les élixirs et potions pour les raids organisés.          

règles 5: Tous les membres doivent participer aux raid organiser, les membres surpris à ne pas vouloir venir aux raids pour des raisons dérisoires seront considéré comme non motivé par le pve. Un officier prendra note de ce refus et en parlera avec les autres pour voir si oui ou non le kick est envisagé.      

Pour les raids 10 / 25             

Les officiers sont les seuls apte à grouper les raids, ils peuvent vous refuser pour manque de stuff, seuls les MAIN persos sont à grouper pendant les raids, les rerolls peuvent rester aux placards.  

règle 1 : Toute participation au raid nécessite teamspeak 3, ceux qui ne l'auront pas en leur possession ne seront pas pris tout simplement.règle 2 : Teamspeak 3 est un logiciel de communication est non une réunion brasserie pour cela nous vous demandons le plus grand calme sur TS, principalement pendant les raids, en dehors le flood est toléré sans trop d'exagération.

règle 3 : Avant de participer au raid, prenez connaissance de la stratégie sur notre forum. Si vous désirez plus amples informations sur la stratégie, renseignez avant le groupage auprès du raid leader.

règle 4 : Le groupage du raid sera réalisé 15 min avant de commencer le raid. Pour éviter de perte de temps, nous exigeons de vous, votre présence devant  l'instance où aura lieu le raid, 10 min avant l'heure préciser sur notre forum, (sinon nous partirons sans vous).

règle 5 : Tout whype stupide(ex: aggro du boss avant le lancement du raid leader, s'écarter du chemin de glace hurlante et non lui foncer dessus, ce genre de chose....) ou/et à un non respect de la stratégie entraînera une sanction(voir un kick de la guilde). il faut être attentif à tous les évènements et surtout ne pas se focaliser uniquement sur son personnage.

règle 6 : Pour le butin, le raid leader a la charge de distribuer les loots.Un seul loot par raid et par personnage(stuff+ arme, exclu les patrons et les orbes).  L'attribution des loots s'effectuera par /rand( le plus élevé) et sera confirmer par le raid leader et les officiers présents; la confirmation se fera en fonction de vos multiples présences lors des raids organisés et votre motivation. Tout mécontentement sera analyser immédiatement avec le plus d'équité possible; la décision finale dans ce genre de cas sera donner au raid leader.

règle 7 : Les patrons pour les crafts d'Ulduar et de EDC seront remis aux Officiers, (nous ne prenons pas le risque qu'une personne prenne le patrons et quitte la guilde avec le plan obtenu.

règle 8: tous les membres de la guilde lorsqu'ils viennent en raid doivent impérativement avoir un stock de composant pour les buffs, les démonistes doivent avoir un nombre important de fragment d'âmes afin que la séance de buffs et pierre de rez ainsi que les pierre de soins se fasse dans les plus bref délais.

règle 9: Les membres faisant parti d'un groupe de raid ne doivent pas afk durant la bataille ainsi qu'entre les batailles, si c'est pour ne faire qu'un seul try sur un boss ne venez pas.De plus si  vous avez de la latence qui vous empêche de jouer correctement voir peut être de vous déconnecter nous préférons que vous ne veniez pas car il y aurai des risques de whype à cause de ce genre de problèmes. si vous avez une mauvaise connexion signaler le à un officier avant  svp.

règle 10: tous les membres s'engageant dans un raid 10 ou 25 doivent avoir impérativement leur stuff réparé avant même d'être entré dans la dite instance.

Dernière édition par Bankaito le Sam 29 Jan - 19:32 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kali
Apocalypse

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: règlement de guilde mise à jour du 29/01/2011 Répondre en citant

Kali c'est moi j'ai tout lu promis  et j'approuve tout ca 

MSN
lalgerien

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: règlement de guilde mise à jour du 29/01/2011 Répondre en citant

De bonne idée dans l'ensemble  Idea  je l'ai lut  Shocked
              et oui j'approuve
     et je respecterait c'est regle  Very Happy

algol Mr. Green

MSN
darkriders
En Test

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: règlement de guilde mise à jour du 29/01/2011 Répondre en citant

Darkriders aime sa / j'approuve le réglement

Tiigresse
Prophète

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: règlement de guilde mise à jour du 29/01/2011 Répondre en citant

Super Régelement , Celui qui le respectera pas Je le Mord ! Grgggrrrgg

Lu et approuvé! Wink

Belaron

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: règlement de guilde mise à jour du 29/01/2011 Répondre en citant

J'assure sur l'honneur avoir lu et compris ce règlement, je m'engage de ce fait à le respecter à partir de maintenant.

Cordialement Belaron

Darkslay

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: règlement de guilde mise à jour du 29/01/2011 Répondre en citant

Lu et approuvé mon cher Bankaito Wink

De toute façon j'ai trop peur de Tiigresse !

sriwu
Expert Héro

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: règlement de guilde mise à jour du 29/01/2011 Répondre en citant

et m**** pas de rageux.../claque la porte
lol approuvé (mm si il faut signer aiilleur aussi Razz)

Asman
En Test

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: règlement de guilde mise à jour du 29/01/2011 Répondre en citant

lu et approuvé

tilou
Médium Héro

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: règlement de guilde mise à jour du 29/01/2011 Répondre en citant

lu et approuvé!
voila béberrrr!
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: règlement de guilde mise à jour du 29/01/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> prøphésy -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange