prøphésy Forum Index
prøphésy Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

PLANING DES RAIDS

Post new topic   Reply to topic    prøphésy Forum Index -> prøphésy -> Planning des RAIDS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Linika
Apocalypse

PostPosted: Sat 22 Jan - 15:23 (2011)    Post subject: PLANING DES RAIDS Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Jan - 15:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nindo

PostPosted: Wed 26 Jan - 15:49 (2011)    Post subject: PLANING DES RAIDS Reply with quote

Heu pourquoi il n'ya pas EDC 25 HM dans le planing,  c'est pourtant fesable(glace hurlante).

Back to top
Scoub

PostPosted: Wed 26 Jan - 15:51 (2011)    Post subject: PLANING DES RAIDS Reply with quote

On la déjà fait oui, c'est plus que faisable 

Mais ca faut en parler avec les officiers ils ont peux être d'autres projets bien précis  Okay

Back to top
Darkslay

PostPosted: Sun 30 Jan - 15:45 (2011)    Post subject: PLANING DES RAIDS Reply with quote

Je propose d'inverser Ulduar 25 et EDC 25

Personnellement étant lycéen je ne peux pas raid le soir en semaine mais je doute être le seul à ne pouvoir faire que les raids du vendredi et du samedi. Ce sont ces deux soirs qu'il y a le plus de connectés.

Du coup si on ne peut jamais faire EDC 25 il va nous être difficile de pouvoir nous stuff plus que maintenant ^^

Voila, j'espère que ma remarque sera prise en compte !

Back to top
Bankaito
Apocalypse

PostPosted: Mon 31 Jan - 17:25 (2011)    Post subject: PLANING DES RAIDS Reply with quote

Pour le planning on va le revoir au bout du jour selon l'évolution de la guilde ces prochain jours merci d'en prendre note.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:31 (2019)    Post subject: PLANING DES RAIDS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    prøphésy Forum Index -> prøphésy -> Planning des RAIDS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange