prøphésy Index du Forum
prøphésy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The présentation of Kali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Détente -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kali
Apocalypse

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: The présentation of Kali Répondre en citant

Bonjour et rebonjour pour certain,
Alors je suis le 1 er a me présenter donc c'est cool perso j'ai 27 ans , une petite fille assez capricieuse de 4 ans je travaille dans une mairie actuellement et mon travail pas tres honnete comme dirais bankaito " braqueur de voiture " lol c'est pas vrai je vends juste un peu de came mdr dans le fond je suis assez tranquille quand je connais assez les gens. Sinon j'aime beaucoup les femmes surtout les bien belle grosse qui ont 150 voir 180 Kg fesant du 110 E donc une vrai femme lol . bon si vous désirez en savoir plus mp moi.
Et pour mon perso dans le jeu il s'appelle "Kalimatah"
bisou a tous bon jeu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sriwu
Expert Héro

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: The présentation of Kali Répondre en citant

+1

Nany

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: The présentation of Kali Répondre en citant

Personnellement, je connais déjà tous de toi mon Kali  Cool , a part ta présentation incomplète il manque une chose INDISPENSABLE pour qu'on te connaisse mieux, je te laisse chercher par toi même en allant voir le post de crêpe  Mr. Green <3

Kali
Apocalypse

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 04:57 (2011)    Sujet du message: The présentation of Kali Répondre en citant

Je parie que ca doit etre la photo nan?

MSN
Nany

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: The présentation of Kali Répondre en citant

Owi, tu es trop fort ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: The présentation of Kali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Détente -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange