prøphésy Index du Forum
prøphésy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Proposition] RAID ONY 10 Hebdomadaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> DONJON / RAID PVE -> RAID 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scoub


Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: [Proposition] RAID ONY 10 Hebdomadaire Répondre en citant





 











Place restante pour tank : 1 
  
 
 
 
Place restante pour casts : 3  
  
 
 
 
Place restante pour heal : 3
  
 
 
 
 
 
Place restante pour cacs : 2 

 
 
 
 
 
 
 
 
Pour vous inscrire au RAID Hebdomadaire



( si toute fois il est accepter par les officiers de la guilde )





Inscrivez votre pseudo en bas de ce poste. 






 
 
 
 
 





  
 
 
 
Onyxia possède 4.9 millions d'hp en raid 10.

Phase 1. 100% => 65%
Une phase très simple, une mise en bouche de ce qui vous attend.
La première phase implique que Onyxia soit tanké en faisant face au mur. Personne ne se doit se mettre devant elle, sauf le tank, afin d'éviter ses souffles de feu & cleave. Le raid viendra se placer à côté ( sur ses flancs ), tous à gauche par exemple. Evitez de monter sur les bords, cela ne s'avère pas véritablement utile et peut provoquer quelques bugs.
Une aura de RF est conseillée, les dégats sur le tank peuvent être sérieux. Le souffle, avec une incantation de 2 secondes inflige 20 000 points de dégats de feu.
Onyxia ne fait plus de bump sur le tank, l'aggro s'avère ainsi très solide.
Sachez qu'Onyxia est Tauntable. La phase 1 dure jusqu'à 65% où le boss va s'envoler et ne plus nécessiter de tank sur elle.
Sachez néanmoins que le heal tank doit être soutenu ( utiliser un CD mur protecteur ou autre au pull serait utile ). En effet, elle peut aisément infliger 25K ( frappe d'ailes ) + 21K (attaque normale) en 1.5 seconde, ce qui tuerait un tank..




Phase 2. 65% => 40%
Pendant cette phase, Onyxia est en l'air, en train de lancer des boules de feu sur des membres aléatoire du raid, aucun soucis majeur ne devrait être signalé à ce sujet.
• DISPERSER LE RAID. Tout le raid doit se disperser dans la partie nord de la salle et occuper tout l’espace.
Des dragonnets vont venir en très grande quantité de la gauche et de la droite. Il convient de les zoner le plus rapidement possible, de part leur grand nombre, ils peuvent infliger des dégats importants. Un autre moyen peut être de placer un tank à gauche, et un tank à droite.
Ils sont au nombre de 40, ils ont environ 60 000 hp et tappe chacun à 600 sur de la plate.
Pensez à laisser l'aggro se construire par vos tanks. Des dragonnets dispersés conduisent à une difficulté supplémentaire.
Pour réaliser le hf Elle inspire plus profondément (10 joueurs), il peut s'avérer utile de claquer l'héroisme du chaman pendant la P2 avec un maximum de dps.
Onyxia n'est pas obligé de souffler !

: Contrairement au lvl 60, Onyxia 3.2, au niveau 80, va faire pop toutes les 30 secondes un gardien avec 190 000 hp. Ils doivent être tués rapidement par les DPS distance / cac, en faisant attention à la nova de feu. Ces gardiens doivent aussi être tenu à l'écart du raid ( 10 mètres ) afin d'éviter leur AOE nova de feu. Lorsque celle-ci est incanté, les joueurs doivent s'éloigner ( le mob ne bouge plus pendant l'incantation ). 
En outre, le gardien vient éxecuter un sort "enflammer l'arme", il est possible de désarm l'add. Aucun cac ne devrait être devant l'add, mais bel et bien derrière.

Quand vous verrez l'emote "Onyxia prend une grande inspiration", c'est qu'elle va incanter son fameux souffle de feu, parfaitement aléatoire. Inutile d'être sur les rebords, cela ne va pas changer grand chose. Le raid doit faire attention à sa position dans les airs. En étant en dessous, ou hors de portée de son souffle ( derrière elle par exemple ), ou courrez vers le mur nord. C'est l'une des raisons d'un éventuel WIPE. L'utilisation de l'héroisme en P2 peut l'éviter de souffler
Une bonne idée consiste à utiliser les CD de protection à ce moment là. A savoir : une maitrise des aura paladin RF, une bubule paladin, un gardien de feu mage, ecorce druide... etc. 
Cinq secondes après l’emote, elle lancera  une gigantesque vague de feu du côté opposé à sa position (si elle se trouve au sud-ouest, la vague ira du sud-ouest vers le nord-est), cachez vous !
Bien sûr, en l'air, vous devrez dps Onyxia jusqu'à 40%, là où débute la phase 3.
Le tank devrait avoir un anti fear, car l'aggro est entièrement remis à 0. 
Cette phase 2 devrait être écourtée, en claquant des CD de DPS.




Phase 3 40% => 0%.
Le tank devra prendre soin de replacer Onyxia comme en phase 1. Le raid finit d'éventuels adds ( les dragonnets ).
Il s'agit d'une phase où de nombreux fear seront présents. Plus Onyxia est proche de la mort, plus cette dernière tappe fort, plus elle lance des "fear". 
À partir de là, Onyxia lance toutes les 15 secondes un fear de masse. Il ne dure que 2 secondes, juste le temps de vous envoyer dans l’une des failles de magma qui s’ouvrent régulièrement, infligeants des dégats de feu.

 Juste avant d'éxecuter son FEAR, le sol tremble. L'anti fear du guerrier fonctionne, tout comme l'anti fear du prêtre. Le totem chaman ne s'avère pas très utile, dans le sens où le fear ne dure que 2 secondes.
Personne ne doit reprendre l'aggro, ou être devant Onyxia.


 
 
 
 
 
 
Phase 1 (phase au sol)Onyxia devra être tanké par le tank ayant le plus de PV, il faudra qu'il la place au fond de la salle. Les dps devront se mettre sur ses flancs (assez loin de la queue) pour ne pas se prendre de souffle et pour ne pas se faire bump dans les oeufs. Touts les dps doivent se mettre sur le même flanc d'onyxia.


A la fin de la P1 Même si personne n'est dans les oeufs, une trentaine de dragonnets vont pop. il faudra que les MT les tank et que les dps full aoe dessus lorsque l'aggro est bien prise.


Phase 2 (phase en vol)


Onyxia s'envole, il faudra lui mettre mass dots avant qu'elle ne s'envole. 


Si il y a un hunt dans le raid le pet peut etre très utile pour voir facilement ou est onyxia quand elle est en vol.


Des adds vont pop au sol, il faudra que les cacs aillent dessus, ils devront être tanké par le MT1 (si un deuxième arrive le faire tank par le MT2) ces adds vont faire une nova, il faudra a tout prix s'écarter du mob quand il l'incante (one shot en raid 25).


Pendant ce temps les dps casters devront dps le boss en vol a 
distance.


Onyxia va aussi a un moment, va incanter un souffle dévastateur qu'il faut A TOUT PRIX éviter. Pour l'éviter il faut se mettre sur les cotés d'onyxia MEME SI ELLE EST EN VOL.



Phase 3 (Phase au sol)


Onyxia revient au sol. C'est la même chose qu'en P1 a quelques différences prêt :


-Elle fera pop des dragonnets même si personne n'est bump dedans, il faudra donc que le MT2 les prennes, et qu'une fois l'aggro bien prise les dps full aoe dessus.


-De la lave sortira du sol, ce qui fera des dégâts mais pas beaucoup...


-Onyxia va faire des fear de 3 sec, rien de bien grave, il suffit de revenir directement a sa position quand le fear est fini.
 
 
 
   
   
   


Dernière édition par Scoub le Mer 19 Jan - 17:16 (2011); édité 16 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
darkriders
En Test

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 3
Localisation: goussaiville

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: [Proposition] RAID ONY 10 Hebdomadaire Répondre en citant

darkriders DPS CAC

Revenir en haut
Darkflimø


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 2
Localisation: MAison

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: [Proposition] RAID ONY 10 Hebdomadaire Répondre en citant

Bon Up dps Cac avec Darkflimø
       Up dps CAST avec Bachøulo Smile


Revenir en haut
Mangel


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: [Proposition] RAID ONY 10 Hebdomadaire Répondre en citant

Mangels, Mage Feu ou Arcane disponnible =).

Revenir en haut
NALPALM


Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: [Proposition] RAID ONY 10 Hebdomadaire Répondre en citant

Cac ou heal dispo Smile
_________________
DZAZDFFFE


Revenir en haut
clip


Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 2
Localisation: Poitou-charente

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: [Proposition] RAID ONY 10 Hebdomadaire Répondre en citant

cast dispo  Very Happy
_________________
Par ce que je le wow bien


Revenir en haut
Scoub


Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: [Proposition] RAID ONY 10 Hebdomadaire Répondre en citant

Voila premier RAID ONYXIA 10 fait et elle à fini par tomber !

GG à tous !

Les ID ne s'enregistre pas donc tout ceux qui ont été la au RAID 10 ONYXIA en début de soirée avec Tiranik et moi même pourrons le re faire d'ai demain, si cela vous interesse soyez la à 14h00 nous remettrons ca !

Encore une fois bravo à tous !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: [Proposition] RAID ONY 10 Hebdomadaire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> DONJON / RAID PVE -> RAID 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com