prøphésy Index du Forum
prøphésy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide heal PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Information -> Class Master -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bankaito
Apocalypse

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: Druide heal PVE Répondre en citant

Pour commencer le sujet , je vais dejà vous afficher la spé heal PVE que j'ai concocter, ensuite à vous de voir si vous l'appréciez ou pas, voici les deux arbres que j'ai utilisé:

CLIQUER SUR L'IMAGE POUR L'AGRANDIR 

Déjà une spé qui vous ira peut être bien, maintenant passons aux gemmage du stuff, je parle surtout pour ceux qui ont le stuff T9^^.  

Les chasses bleu doivent être complété avec la gemme +20 esprit  
Les chasses jaune par la gemme +20 hâtes  
Les chasses rouge par la gemme 23 puissances des sorts cela est très utile accompagné de l'esprit élevé^^  
Pour ceux qui se demande pourquoi je ne met pas de gemme pour le critique, la raison est simple, le score de coup critique du stuff est amplement suffisant pour ma part.  

Le plus important dans un raid en tant que druide heal c'est sa régénération de mana. qui jouera avec son esprit et les quelques enchantement dont je vais vous préciser leur nature pièce par pièce. je vais vous donner les enchantement uniquement disponible avec un enchanteur et les réputations, selon vos métier vous pourrez en modifier certains ^^.  

Tête:+30 puissances des sort et 10 points de mana toutes les 5 secondes disponible en ayant la réputation du repos du ver révéré moyennant des PO^^  

Epaulières:+24 puissance des sorts et 8 points de mana toutes les 5 seconde disponible en ayant la réputation des fils d'hodir exalté  

Cape:+23 de hâtes ou un autre choix peut s'offrir a vous en mettant +10 esprit et une réduction légère de la menace généré ^^  

Torse:+10 à toutes les caractéristiques  

Brassard:+30 puissances des sorts  

Gants: +28 puissance des sort  

jambière:+50 puissance des sort et +20 esprit  

Bottes:+18esprit  

Les glyphes à mettre   

MAJEURS  

- [[b]glyphe de renaissance]: [/b]Les personnages ressuscités avec Renaissance reviennent à la vie avec 100% de leurs points de vie. 
-[glyphe de régénération rapide]:Votre hate réduit à présent la durée entre les soins périodique de votre sort récupération.  
- [glyphe de nourrir]: Votre Nourir rend 6% de vie supplémentaire pour chacun de vos effets de soins sur la durée présent sur la cible.  

MINEURS  

-[glyphe renaissance apaisante]: Votre sort renaissance ne nécéssite plus de composant.  

-[glyphe du fauve]: Le coût en mana de vos sort Marque du fauve et Don du fauve est réduit de 50%. 

-[glyphe] j'ai pas encore trouver ^^   

Le cycle de heal; il est assez dur de parler de cycle car cela dépend de la tache que l'on vous assigne pendant le raid, si vous devez healer un groupe, l'ensemble du raid ou uniquement le tank, mais vous verrez cela en pratiquant^^  

Le mieux lorsque l'on heal un tank  est de mettre le sort [rétablissement] puis [récupération] et [croissance sauvage] et terminer par le sort [nourir] tant que les autre sort lancé précédemment sont encore actif sur la cible et utilisé [prompte guérison] lorqu'il commence à prendre cher c'est une technique qui nécessite peut de mana au final.Vous pouvez dans les cas les plus extrême utiliser [fleur de vie] X 3 car votre sort nourir sera décupler au nombre de dot de heal poser sur la cible grâce à la [glyphe de nourrir].  

Lorsque c'est pour healer les membres du raid qui ne sont pas sensé prendre énormément de dégât; utilisez [rétablissement] puis [récupération] si cela s'avère un peu juste claquer également [croissance sauvage].  

Voilà, en suivant ce petit tutoriel pour druide heal vous devriez déjà vous amélioré ensuite vous verrez par vous même si des modifications peuvent y être apporté.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kognar

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 06:05 (2011)    Sujet du message: Druide heal PVE Répondre en citant

Très bien expliqué , et en détails Okay !!  Personnellement  j'ai beaucoup apprécié  la partie des Glyphes et des enchantements avec réputations Mr. Green
(sniff ...pourquoi j'ai changé de voie pour DPS ...) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Druide heal PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Information -> Class Master -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange