prøphésy Index du Forum
prøphésy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Holy paladin (Palaheal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Information -> Class Master -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NALPALM

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Holy paladin (Palaheal) Répondre en citant

Bon voila un petit guide pour palaheal :
Le palaheal est plus une Spé de heal monocible et optimisée pour le heal des tanks

Voici les différents arbre possibles : 

Spé Holy/vindicte  :

Spé Holy/Prot :

Les Glyphes :

Je conseil  glyphe du Guide de Lumiere , glyphe du sceau de sagesse , glyphe de lumiere sacrée
Pour les mineurs prenez ce que vous voulez.
Les librams : libram de renouveau ou libram PvP .
La spé Holy/Prot est préférable en pve et en pvp elle procure une meilleur survie et de meilleurs résultat et est plus fun a jouer et est moins statique que la spé vindict/Holy qui elle est plus basés sur le heal pure et donc un meilleur résultat au kiki heal ceci étant du a un pourcentage de crit plus élevé et a aucune gestion du sacrifice divin   .Pour ma part j'utilise plus la spé Holy/vindicte pour les raids et la spé Holy/prot pour le pvp .

Le gemmage : 
Méta +21 intel + proc 600 mana : diamant siégeterre de perspicacité .
Full +20 intell vous pourrez aussi utiliser des Hybrides pour activer la méta .

Quel pourcentage de critique faut il avoir ?
Se fixer un cap virtuel de 30-35% de critique en sacré reste correct, si vous n'atteignez pas celui-ci pensez à la spé Sacré/Vindicte.

Bon un petit guide : 
- Je place mon bouclier saint et mon Guide de lumière un peu avant de pull puis je bois pour commencer le combat a 100% de mana.
- Quand j'arrive à (environ) 85% de ma barre de mana j'utilise un de mes 2 combos pour supplique
- J'enchaine ensuite avec Illumination divine, normalement à ce moment là les timers du Bouclier Saint et du Guide de lumière arrivent à leur fin et je profite de la réduction de mana des sorts apportée par Illumination divine pour les refresh.
- Une fois le cd de supplique divine de up j'utilise mon second combo.
- Avoir utilisé mes cd assez tôt me permet de pouvoir les réutiliser durant le combat.

Pour ce qui est de ma gestion de la mana, je ne supplique pas à chaque fois qu'il est up, -50% de healing c'est parfois très dangereux (surtout sur des combats ou les tank prennent de gros dégats). J'utilise des combos du style supplique divine + courroux vengeur ou supplique divine + trinket qui augmente mon spell power.

Pensez aussi à régen en posant un jugement de sagesse et en tapant sous sceau de sagesse, surtout si vous avez une grosse quantité de mana max. 

N'oubliez pas d'utiliser le combo Faveur divine + Horion quand vous êtes contraint a vous déplacer .

Voici un petit screen en solo : 

add ons utilisés : Visual heal (voir l'overheal) ,Cooldowns (CD des sorts) ,recount + skada (kiki dps et heal) , Namplates (pourcentage de vie sur les barres) ,Pallypower (gestion des béné) .

Screenshot en Groupe :

add ons utilisés : Visual heal (voir l'overheal) ,Cooldowns (CD des sorts) ,recount + skada (kiki dps et heal) , Namplates (pourcentage de vie sur les barres) ,Pallypower (gestion des béné) .

Je vais essayer de pofiner ce guide au fur et a mesure 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spectres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:20 (2011)    Sujet du message: Holy paladin (Palaheal) Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord concernant ton template protect en pve ! sinon oui,
j'ai le même template que toi pour le sacré/vindicte, je dois avouer que je ne claque ma supplique divine que lorsque je me sent très à l'aise dans le heal et que je n'ai plus trop de mana... ^^
après je joue de cette manière, le paladin n'est PAS un heal monocible ^^ mais double cible, surtout avec ton glyphe de guide de lumière ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Holy paladin (Palaheal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Information -> Class Master -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange