prøphésy Index du Forum
prøphésy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Nouveau design du forum]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous le nouveau design ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Scoub

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 04:54 (2011)    Sujet du message: [Nouveau design du forum] Répondre en citant

Yop les potos !

Bah voila, j'ai chipoter un peux toute la nuit, je n'arrive toujours pas à dormir ... j'avais fait plusieurs testes mais celui-ci me plait assez bien Smile

Donc je vous ai cocoter un nouveau design pour le forum, j'aurais aimer avoir l'avis de la guilde ?

Si cela vous plait ? Si vous aimeriez changer d'autres choses ?

Je n'ai rien à faire de mes nuits Morphée ne veux pas de moi donc hésiter pas !

Ps : je vais certainement me mettre à crée un petit site web, on verra ce que ca donne si vous aimez je le mettrais en ligne, j'vous donne des nouvelles de ce petit projet assez vite ^^

[EDITE] Je vais aussi essayer de regarder pour foutre le forum sur un autre hébergeur que Xooit, avec leur publicité à la con ca deviens plus dérangeant qu'autres choses, y dois me rester un ou deux hebergeur pro de coté faut juste que je retrouve les mdp, je regarderais à ça ^^ /

Amicalement Scoub / Khillian.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 04:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightway
En Test

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: [Nouveau design du forum] Répondre en citant

Moi j'aime mais go mettre d'autres rubriques.
Legibié-Chasseur spé Précision(Gros noob full T6 :p)lvl 80
Shawnmicheal-Druide Feral dps lvl 80
Je guilderais les rerolls dès que je peux

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:51 (2011)    Sujet du message: [Nouveau design du forum] Répondre en citant

Hésitez pas, donner des idées moi j'suis la pour superviser les idées et essayer de rend tout ca plus joli  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: [Nouveau design du forum]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange