prøphésy Index du Forum
prøphésy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Elektrode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Détente -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elektrode
Médium Héro

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Elektrode Répondre en citant

Salut a tous.

Bah moi je suis dans la guilde depuis un peu plus de 1mois, et je trouve que c'est une bonne guide, meme si elle est en cour d'amélioration constante.

Sinon bah réellement je m'apelle Christophe, 22ans, supporters inconditionnel du Valenciennes FC ^^ depuis 6ans, et joueur sur Ivalice depuis 5ans a peu près. Je réside dans une commune pres de Valenciennes (59) dans le Nord de la France, j'aime tapper des délires sur TS avec les membres de la guildes, farmer les plantes et les étoffes comme un dingue Mr. Green

Je suis quelqu'un de proféssionnel dans le jeu, que se soit niveau raid, gestion de guilde, ...

Ceux qui me connaissent déja savent ce que je vaux sur le jeu, apres je ne mort pas tout le monde a le droit de me MP ^^

Je vous souhaite a tous par avance une ters bonne année 2011, quelle soit remplie de level 80 ... heu lol surtout d'argent et de santé a tous!

Cordialement, Christophe, Elektrode.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crêpe

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Elektrode Répondre en citant

Le geek parfait en personne : D
/clap avec mamie yeta

Kali
Apocalypse

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Elektrode Répondre en citant

Ti viens aussi d'un ch'nord gamin Oh qu'il est beau s'un gamin ( version dragau )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Elektrode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Détente -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange