prøphésy Index du Forum
prøphésy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si vous tenez toujours a voir la guenon compacte des eleven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Détente -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crêpe

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Si vous tenez toujours a voir la guenon compacte des eleven Répondre en citant

Dans la guilde vous pourrez me trouver avec les persos Crepuscule (main unstuff druide Jeje : D ) shamie (future 80! chaman) grøua, et Litchi.
Alors je sers a rien à la guilde. Eh oui mes petites Gazelles Pardonnez moi. Enfin si, je suis Mamita Reina de La selva GAGOUUUUuuuu!
je suis aussi crêpe Georgeette Sistacha, opale, et bien d'autres .
Donc, cette guilde , en faite, c'est vraiment une petite pépite de macarons trois chocolats, vous douchez tout.
Vraiment, je vous aime mes gueuses :  D surtout Mouss, Georges, Nana, Menagère, Coupin, Petite meuf, Patate, Corbotta, Nyny, Lini, Chaudasse, Rocko, Haooo, Ulc, Koko, Pate a chat, sistachacha, Fée bucheronne, Bankaichoux (apres de l'époque des anges aussi il y en a enormement...) et beaucoup d'autres. Pour ceux que je ne connais pas , j'aimerais bien faire votre connaissance, OUBADA. ou HOUBADA pour moustafa qui n'est pas content.
Pour Ts, je pourrais me co, mais je n'ai pas de micro sur le pc ou ya wow. meme si sur le ts ya pas d'icône pour le préciser.
Alors , Je m'appelle Hannah Marie-Joseph Henriette (pour le nom complet) je vais avoir 15 ans le meme jour que Jacques Chirac OUAI OUAI, ne me jalousez pas, vous avez surement de la chance aussi d'être né . Je suis en seconde audiovisuelle cinema, c'est vraiment le topougboucha  et donc un petit sacrifice pour y être l'internat.
Le flood c'est mon domaine : D sauf qu'avec l'internat, je me co que le week end et encore rarement Niark Niark niark, Remplacez moi pour le flood, oh mon doux jesus saint joseph.
MUSIQUE . CINEMA. une passion n'hésitez pas a m'en parler.
Eh j'habite chez les gazelles tachées et avec de embonpoint , En normandie.
J'adore le lait :  D jaimelelaitcommejaimevoirunevachdfevoler.
Les chutes Victoria sont très belles.
Bonne journée . Je vous surkiff votre petit boule de fabada!

Dernière édition par crêpe le Ven 31 Déc - 21:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lightway
En Test

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:07 (2010)    Sujet du message: Si vous tenez toujours a voir la guenon compacte des eleven Répondre en citant

Des fois je me dis que t'es vraiment folle ...

Legibié-Chasseur spé Précision(Gros noob full T6 :p)lvl 80
Shawnmicheal-Druide Feral dps lvl 80
Je guilderais les rerolls dès que je peux

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: Si vous tenez toujours a voir la guenon compacte des eleven Répondre en citant

s'possible... je pense pas, enfin peut être. Immotep a ta famille si si gros Smile

Nany

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: Si vous tenez toujours a voir la guenon compacte des eleven Répondre en citant

Mdr !! Le titre de ton sujet est juste magique maitresse  Mort de Rire Et pour répondre donc a se sujet (même si la réponse est évidente Evil or Very Mad ), Oui on tient toujours a te voir parmi nous, car on tient nous aussi a toi et moi le premier  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: Si vous tenez toujours a voir la guenon compacte des eleven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Détente -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange