prøphésy Index du Forum
prøphésy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accès à SDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightway
En Test

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: Accès à SDR Répondre en citant

Plop all,voila comment obtenir l'accès à SDR(vu que sa bug,la méthode que je vais vous cité est celle qui vous permettra d'y acceder)

- Abandonner toutes les quêtes: "Path of citadelle", "wrath of the lich king", la quête où faut sauver les 15 esclaves... puis déco reco
- Monter un groupe de 5 personnes
- Entrez dans FDA en mode Normal, faire la quête qui est à l'entrée, si vous l'avez déjà faite en héro, lancez l'évent de Jaina
- Entrez dans FDS en mode normal, ne pas prendre la quête "Path of citadelle", donnée par Jaina, mais prendre l'autre quête juste à coté
- Allez parler a l'humain (près du boss forgeron) et prendre la quête qu'il donne, ne pas prendre la quete de la faction adverse.
- Finir l'instance
- Rendre la quête a Jaina qui pop là où est mort le dernier boss
- Acceptez la quête que donne Jaina appelée "frostmourne"
- Rendre cette quête dans SDR en mode normal puisque le héro bug

Voila j'espère que cette recette vous aidera =)
Legibié-Chasseur spé Précision(Gros noob full T6 :p)lvl 80
Shawnmicheal-Druide Feral dps lvl 80
Je guilderais les rerolls dès que je peux

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    prøphésy Index du Forum -> Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange